Détails de l'événement


|COMPLET| 47 TER + REYNZ

47 Ter c’est clairement une vague de fraîcheur sur le rap, un renouveau des codes pourtant bien plantés. S’ils sont venus avant tout « gâcher les classiques », les trois garçons ont bien plus d’un tour dans leur sac pour faire découvrir leur univers plein d’humour et de références immanquables pour la génération Z.

Première partie : Reynz
Reynz use de son charisme et de sa voix pluvieuse pour déclamer ses récits de nuits d’ivresse et de plaisirs tourmentés : la poésie des grandes plumes du rap et de la littérature française, elle qui inspire tant l’écriture de Reynz, se mêle à l’énergie contagieuse que ce brestois de 22 ans déploie sur scène. Habitué aux ambiances électriques depuis ses premiers shows au mythique Cabaret Vauban de Brest, c’est lors des premières parties de JeanJass & Caballero, AlKpote, Kobo ou L’Or du Commun qu’il a commencé à conquérir le public de sa ville de coeur, avant d’exporter sa verve orageuse jusqu’à Rennes, Vannes ou St-Lô en 2019, année qu’il a clos par une victoire à la finale régionale du Buzz Booster et une sélection aux auditions des Inouïs du Printemps de Bourges 2020.
Son premier EP, intitulé « Olympique Poésie » (disponible depuis mars 2019), nous indique l’entrée de son univers pluvieux et coloré. Brillant en studio, brillant sur scène, Reynz attend d’un appétit vorace mais serein les prochaines foules qui trouveront grâce à lui une occasion de vibrer.

Infos et accès PMR : 02 98 30 30 15.

[/vc_column]

Tarif & Réservation

|COMPLET|

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher