Détails de l'événement

  • Date:
  • Lieu: L'alizé

Bun Hay Mean à Guipavas en 2021

Bun Hay Mean est né d’une mère chinoise et d’un père cambodgien, ils s’installent en France en 1977, dans la banlieue bordelaise. C’est à l’adolescence qu’il commence à écrire des sketchs et à faire du stand-up dans les différents cafés de Bordeaux. Il suit en parallèle de ses études des cours d’improvisation.

En 2006, une licence d’informatique en poche et alors âgé de 24 ans, il décide de démissionner de son poste d’informaticien pour se lancer dans une carrière d’humoriste à Paris.

Il commence alors à se produire dans des cafés et restaurants à Paris jusqu’à être rapidement repéré par Alain Degois, alias Papy, fondateur de la compagnie théâtrale du Déclic Théâtre. Il y rencontre notamment Kyan Khojandi et Jamel Debbouze. Ce dernier lui proposera d’intégrer la saison 7 de son émission, le Jamel Comedy Club en 2014.

Bun Hay Mean se fait alors vraiment connaître de la scène parisienne et monte cette même année son premier spectacle, Chinois Marrant. Ce premier spectacle a cartonné plusieurs années sur Paris, puis en régions et à l’international (Canada, Asie, Tahiti Nouméa…) où il a rencontré un réel succès. Il achève ce premier opus par deux Grand Rex complets en 2019.

Son nouveau spectacle “Le monde appartient à ceux qui le fabriquent” a été un véritable succès à la Nouvelle Eve faisant complet durant 3 mois.
Il s’est joué au Palais des Glaces jusqu’à mi mars 2020 et une une tournée nationale est en cours…même si c’est très compliqué de maintenir les dates !

Tarif & Réservation

Tarif : 37,00 € (hors DL) – Places assises (placement libre)

Réservez !

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher