Détails de l'événement


MIOSSEC

Vendredi 25 Novembre 2016 à 20h30

La Grande Carène

Concert exceptionnel de MIOSSEC en petite formation pour la présentation des nouvelles chansons parues sur son 10 eme album “Mammifères” sorti fin Mai.

A l’entrée de la cinquantaine ,il se verrait bien dans la peau du bluesman,charmeur cabossé,chroniqueur et travailleur social,passant d’une ville à l’autre avec le sentiment que ses chansons peuvent servir à quelque chose.Un peu troubadour,un peu VRP,n’oubliant personne ,ne se reposant jamais il nous fera découvrir ses nouvelles compositions.

Il sera accompagné sur scène de :

-Mirabelle Gilis : violon, mandoline

-Leander Lyons : guitare, orgue.

-Johann Riche : accordéon, chant.

1ère PARTIE : BAPTISTE W. HAMON

Baptiste W. Hamon sort son premier ALBUM intitulé L’INSOUCIANCE, entre songwriting folk US et chanson réaliste française, comme une évidence pour ce passionné d’histoire et de cultures américaines autant que de belles lettres.

Repéré par le Chantier des Francofolies, qui a notamment révélé Cali, Rover, Emilie Loizeau ou Frànçois And The Atlas Mountains, ce premier album (dont la pochette a été réalisée à Chablis par Frank Loriou) invite les auditeurs à se replonger dans les histoires passées, chacun selon son rythme, dans le calme et le savoir, la beauté et le sourire, et l’insouciance la plus pleine.

Tarif & Réservation

Tarif Unique : 23 €

Réservez !

Site internet : www.christophemiossec.com

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher